Exemple de plan de nettoyage et de désinfection

Ce qui suit résumera les caractéristiques générales de chacune des différentes classes de désinfectants. En règle générale, les différences dans la souche pathogène ne modifient pas la susceptibilité de l`organisme à un désinfectant particulier. Dans l`industrie porcine, tandis que le nettoyage et la désinfection est considéré comme un travail très précieux, trop souvent, il est laissé à la personne ayant le moins d`expérience. Les virus grippaux sont relativement fragiles, de sorte que les pratiques de nettoyage et de désinfection standard sont suffisantes pour les éliminer ou les tuer. S`il y a des problèmes de parcourt dans le faraviron, alors prêchez plus d`attention au nettoyage et à la désinfection. Biguanides (chlorhexidine) — biguanides modifient la perméabilité des membranes cellulaires. Ces caractéristiques de coloration se rapportent aux propriétés de leur paroi cellulaire, et peuvent donc être utilisées pour décider quel type de produits peut fonctionner le mieux pour les différents groupes de bactéries. En outre, si les étudiants et le personnel sont licenciés parce que l`école ne peut pas fonctionner normalement (e. Il est préférable d`utiliser un balai, une pelle ou un grattoir. Il n`y a pas non plus de preuve que les pathogènes du porc développent tout type de résistance à une classe particulière de désinfectants, comme c`est le cas pour certaines bactéries et antibiotiques. Jetez les articles jetables utilisés pour nettoyer les surfaces et les articles dans la poubelle immédiatement après l`utilisation. Une fois fait correctement, le lavage supprimera 99. Avoir la personne la moins expérimentée en charge du lavage de puissance peut être un problème si elles ne sont pas formées correctement.

Aldéhydes (formaldéhyde, glutaraldéhyde) — ces produits chimiques sont des protéines non-corrosives et dénaturer. Rappelez-vous, ce n`est pas un effet tout-ou-aucun. Inspection visuelle — périodiquement, tous les gestionnaires doivent vérifier visuellement chacune des étapes de nettoyage et de désinfection décrites ci-dessus. Le nettoyage élimine les germes, la saleté et les impuretés des surfaces ou des objets. Désinfection des œuvres en utilisant des produits chimiques pour tuer les germes sur les surfaces ou les objets. Beaucoup de désinfectants d`aujourd`hui sont étiquetés pour une utilisation dans l`équipement moussant. Lavez les surfaces avec un nettoyant ménager général pour éliminer les germes. Assurez-vous de comparer les pommes aux pommes. Ces systèmes sont conçus de manière à ce que les zones critiques des remorques puissent atteindre au moins 142 ° f pendant au moins 10 minutes. Les centres de contrôle et de prévention des maladies recommandent que tout produit étiqueté efficace contre les virus grippaux (aviaires, porcins ou humains) puisse être utilisé pour désinfecter les surfaces. Le but est de rechercher la propreté globale.

Les bactéries peuvent être regroupées en bactéries Gram-positives ou Gram-négatives en fonction de la capacité de l`organisme à ramasser des taches spéciales. Historiquement, la fumigation a été utilisée comme un moyen de vaporiser les désinfectants dans les gaz. Si des surfaces ou des objets sont souillés avec des fluides corporels ou du sang, utiliser des gants et d`autres précautions standard pour éviter d`entrer en contact avec le fluide.